C’est avec cette phrase en tête que le projet d’HUMAD a vu le jour en septembre 2020. En plein cœur de la pandémie, alors que le monde se retrouvait plongé dans des bouleversements inédits, que les périodes de confinement et d’incertitude semblaient mettre un frein au développement des activités dans tous les secteurs, le retour vers soi paraissait nécessaire pour retrouver une certaine stabilité.
Dans le monde de l’entreprenariat, prendre la décision de déléguer ses tâches, c’est choisir de développer tout le potentiel de son entreprise. L’aventure entrepreneuriale est suffisamment prenante pour ne pas avoir à gérer des actions qui surchargent votre agenda et votre espace mental.
Le parcours entrepreneurial promet bien des apprentissages à celui et à celle qui s’y engage. Plus que de mener à bien un projet qui vous est cher, il s’agit de mettre en place une multitude d’outils nécessaires à la vie de votre entreprise. Les différentes tâches qui s’y rattachent, que ce soit en communication, en administration, ou encore en comptabilité, assurent le succès de votre activité, de sa conception à son exécution.